Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

Accéder au site

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

Accéder au site
Génération Pêche
generationpeche.fr Le site d'informations de la pêche en France
Génération Pêche
> Actualité > Partenariat Disney Magazines

Partenariat Disney Magazines

Publié le 17/12/2020

La FNPF et Disney magazines s’associent pour vous proposer un avantage inédit : Grâce à votre carte de pêche, faites plaisir à un jeune de votre entourage en lui offrant 15% de réduction sur tous les journaux Disney

A chacun sa carte de pêche, à chacun son magazine Disney

.

Contactez votre fédération départementale de pêche ou envoyez un mail à contact@cartedepeche.fr avec le numéro de votre carte de pêche pour obtenir le code promo !

.

La réduction est cumulable avec les offres du site, pour en bénéficier cliquer sur « Je bénéficie d’un code promotionnel » dans votre panier et saisir le code promo. Cette offre est valable jusqu'au 31 janvier 2021.

.

Mickey junior est LE magazine mensuel qui accompagne les enfants dans leurs années d’école maternelle. Tous les mois, ils découvriront des histoires pour les petits à partager avec Mickey, Minnie et tous leurs amis : Kion, Mini-Loup, Docteur la Peluche…

Des pages animaux et découvertes pour sensibiliser votre enfant au monde qui l’entoure, un cahier de jeux pour s’amuser, des activités créatives à faire tout seul ou avec votre aide pour favoriser son autonomie et ses apprentissages.

Il était une fois un abonnement que rêvait d’avoir toutes les petites filles… Disney Princesses. Cendrillon, la Belle au Bois Dormant, la Belle et la Bête, Blanche Neige et les sept nains, ou encore la Petite Sirène, votre fille sera plongée dans l’univers de ces héroïnes.

Elle découvrira des histoires joliment illustrées pour la faire rêver, un grand conte à lire le soir avec ses parents, mais également des activités créatives telles que des jeux, des coloriages ou encore des stickers princesses, une jolie manière de développer sa créativité.

Spécialement destiné aux enfants de 6 à 8 ans, c’est LE premier magazine qui va éveiller leur curiosité et les accompagner dans leurs premières lectures. Les jeunes lecteurs retrouveront tous les ingrédients du Journal de Mickey : de l’actu, de l’humour, de la lecture avec deux grandes histoires et des BD, des rubriques tout en anglais, des jeux et même des fiches à collectionner pour rire, bouger, cuisiner... !

Apprendre en s'amusant, telle est l'ambition de ce magazine passionnant qui transmet le plaisir de lire et de découvrir le monde aux jeunes lecteurs.

Cette revue pour enfants est le meilleur moyen pour qu’elles découvrent leurs talents, qu’elles s’épanouissent et partagent des fous rires entre copines. Retrouvez 40 pages de BD spéciales filles avec Miss Pepe, Mistinguette, Cath et son Chat, les Sisters, Dad...

Mais aussi, les dernières actus sur ses stars préférées, des pages musique, cinéma mais également les tendances mode et brico du moment. Et pour faire le plein de créativité, votre fille pourra s’exercer à des jeux, des tests, des blagues et des devinettes avec ses copines.

En plus du magazine Disney Girl, un poster, des fiches ou des cartes à découper sont offertes dans chaque numéro !

Découvrez l’incontournable des magazines hebdo pour enfants … Le Journal de Mickey, l’hebdo le plus lu par les jeunes lecteurs de 7 à 14 ans depuis plus de 80 ans !

Chaque semaine, Mickey, Donald, Riri, Fifi et Loulou vous donnent rendez-vous pour 64 pages d’aventures et de découvertes.

Votre enfant pourra découvrir le plaisir de lire avec 30 pages de BD jeunesse à dévorer sans modération, faire le plein de jeux pour faire travailler ses neurones mais également s’initier à l’actualité et améliorer sa culture générale avec le Zap'actu, les reportages, dossiers et fiches d’encyclopédie pour devenir incollable sur tous les sujets.

Et les abonnés ont un avantage exclusif : un supplément BD, une fois par mois, avec leur magazine !

Abonner votre enfant à Picsou Magazine, c’est lui garantir le meilleur de la BD jeunesse à travers les aventures d’une famille de canards emblématiques : Donald, Riri, Fifi et Loulou, Picsou, Gontran et Miss Tick n’attendent plus que votre enfant !

Picsou Magazine propose à ses fans 240 pages d’histoires rares ou inédites, des trésors d’humour et d’aventures dont celles du grand maître de l’univers Carl Barks. Mais aussi près de 50 pages dédiées à toute l’actu de la pop culture pour les enfants et les grands enfants : cinéma, musique, youtubeurs, jeux vidéo, riders… Bref, une avalanche de scoops, d’interviews et de news.

Mickey Parade Géant, c’est le magazine de référence des amateurs de bande-dessinée de 8 à 14 ans. Si vous souhaitez que votre enfant fasse le plein d’humour, d’aventures et de blagues, voici le magazine idéal ! Tous les deux mois, Mickey Parade Géant propose plus de 300 pages de BD avec Mickey et ses amis, des jeux, des découvertes, des énigmes et des tests qui permettent aux enfants de faire travailler leurs méninges tout en s’amusant.

Mais Mickey Parade Géant plonge aussi ses jeunes lecteurs dans des dossiers sur l’actualité du monde de la BD, des interviews, des jeux et des tests, pour parfaire leur culture générale !

Incontournable de la presse jeunesse, Super Picsou Géant réunit le meilleur de la BD Disney et plonge ses lecteurs de 8 à 14 ans dans les histoires de Donald, Picsou et leurs neveux Riri Fifi et Loulou qui vivent des aventures toujours aussi extraordinaires.

Abonner votre enfant, c’est lui transmettre le goût de la lecture de la BD jeunesse et des aventures grâce à l’univers emblématique de la famille des canards Disney. Des jeux, des blagues et des gags viennent compléter le magazine Super Picsou Géant sur un ton unique : décalé et ludique. Et pour l’initier à la culture, des dossiers sur l’actualité cinéma et du jeu vidéo sont présents dans le magazine pour tenir informés les jeunes lecteurs passionnés.

Retour à la liste des actualités